CHAPITRE 1="MA VIE..."

 

J' étais seul. Le bruit derrière moi se faisait de plus en plus dense. J'entendais des pas qui résonnaient tels des frosties de kellogs qui se fourrent dans la bouche de ma prof de maths. C'était effrayant. Soudain, le monstre sortit.

-NOOOOOON!!! Je me mis a crier comme si l'on me dévorait le crane. Il ressemblait a cette chose immonde que j'avais vue dans alien 4. Il arriva, en courant, vers moi. Il me pris et me déchiqueta la jambe. NOOOON!Je ne voulais pas mourir, a la fleur de l'age. Impensable. Je criais de toutes mes forces en me retenant aux parois du générateur. Je gémissait. NOOON!Il me prit dans sa gueule, le sang giclait. J'étais mort.

  -N'importe quoi, tes jeux vidéos a la c...!C'est vraiment trop stupide pour te rendre intelligent!Franchement, tu ferais mieux de te remettre a bosser comme avant, car les sales notes risquent de revenir!

Mon père était alcoolique. Il buvait trop, mais restait assez poli. Depuis que j'étais devenu fan de jeux vidéos, il ne me traitait plus comme avant. Faut dire que ma baisse conséquente dans ma moyenne de la classe  l'énervait. Et ma mère. Comme dans beaucoup de bouquins, elle était morte. Il y a a peine deux ans.

  Pour ma scolarité, ça allait jusqu'a l'année dernière. En effet, j'étais parmi les cinq premiers de ma classe et je réussissais souvent des concours organisés par mon collège, des concours de mémoire. Mais depuis la mort de ma mère, tout changea. C'est a ce moment la que mon père se mit a picoler dans les bars et que je ne voyais plus mes copains. Je n'étais pas aussi triste de sa mort que beaucoup d'autres enfants l'auraient étés a ma place, mais cela a bien évidemment tout changer. Pour me consoler, mon père m'avait acheté un ordinateur, surtout pour Internet, car j'étais jaloux que tous mes anciens copains pouvaient s'envoyer des e-mails. Ils m'avaient abandonnés peu après tout simplement parce que j'avais changé de collège. Je m'habituais mal a ce nouveau collège. Les profs étaient très sévères. Étaient car ils ont depuis peu beaucoup changés, a cause de cette histoire.

  Cette histoire, c'est la raison pour laquelle j'écris cette biographie de ma jeunesse. Je m'appelle Thomas Roblès. Ce nom, je ne l'aime pas, mais alors pas du tout. C'est le titre d'une émission de radio qui passe depuis quelques années sur nrj. La pouasse, car c'est une émission de m...

     

 

     PAGE SUIVANTE(en construction)="CE JEU"